maman_cindy_14_mars_2013_006.jpgCindy est une petite fille de 6 ans. Hospitalisée depuis l'âge de 2 ans dans un centre pédiatrique pour des raisons de santé, elle subit actuellement un traitement forcé et imposé aux hormones de croissance synthétiques depuis 5 mois. Pour avoir osé demander de quoi était atteinte sa fille, le dossier médicale, une information quand au traitement médicale proposée et si le traitement était justifié, la mère de Cindy c'est vue retirer l'autorité médicale.

Les droits les plus élémentaires sont bafoués et Cindy continue à subir un traitement imposé par le centre où elle est refuse toute communication sur le sujet. face à la détresse de cette mère L'UNACS a accepté de venir en aide à cette la famille en la soutenant dans ses démarches juridique afin de mettre fin à cet abus de pouvoir médicale. l'U.N.A.C.S a demandé à son avocat de saisir Le Défenseur des droits.

Si vous voulez aidez CINDY, vous pouvez en envoyer vos dons à l'association soit sur le compte Paypal soit par chèque à UNACS soutien CINDY 34 rue des hauts pavés 44 000 Nantes.

suivie de l'affaire sur la page facebook: savons Cindy, enfant cobaye