Michel Georget s'en est allé

C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Michel Georget.

Professeur agrégé de Biologie, professeur honoraire de biologie des classes préparatoires aux grandes écoles, il a enseigné la physiologie et la biologie dans les classes préparatoires.

Retraité depuis 1994, reconnu comme grand orateur, il a contribué à rendre plus accessibles et plus transparents l'état des connaissances scientifiques sur le fonctionnement des vaccins à travers nombre d'ouvrages et de conférences. Il est l'auteur de plusieurs livres tels que "Vaccinations : les vérités indésirables" et "L'apport des vaccinations à la santé publique : la réalité derrière le mythe".

Plusieurs membres de l'UNACS ont collaboré de nombreuses fois avec lui. D'une délicate modestie devenue rare, sa disparition laisse un grand vide.


Les obsèques de Michel auront lieu le lundi 25 mars à 14 h 30 à l’église de Chambray-lès-Tours

Devenir bénévole

Je souhaite consacrer un peu de mon temps pour le respect des droits humains en matière de santé. Quelles que soient mes expériences, j'ai des compétences et des qualités à partager.

Je rejoins l'UNACS

Faire un don

Je souhaite soutenir les actions de l'association mais je suis déjà occupé par ailleurs. Je deviens donateur ponctuel ou donateur régulier.

Je fais un don à l'UNACS

Restons connectés

Je souhaite rester informé de l'actualité sur les questions de santé et sur mes droits.

Je m'abonne à la lettre d'information de l'UNACSS