Un rabbin survivant de l'Holocauste répond à un député New-Yorkais qui qualifie les non vaccinés d'ordures

Jeffrey Dinowitz, député de l'État New York qui s'est récemment illustré avec son projet de loi visant à annuler la possibilité de faire valoir une exemption religieuse pour refuser une vaccination, a posté une vidéo dans laquelle il explique que les non vaccinés sont des ordures.

Une partie de la communauté juive de New York, accompagnée de nombreux citoyens, s'est rendue mercredi 10 avril dans le bureau du député, pour lui rappeler les droits fondamentaux de la personne. L'un des rabbins présents, William Handler, survivant de l'Holocauste, a expliqué que les mesures prises récemment envers les non vaccinés lui rappelait des similarités avec les nazis qui forçaient les juifs à porter une étoile jaune.


Devenir bénévole

Je souhaite consacrer un peu de mon temps pour le respect des droits humains en matière de santé. Quelles que soient mes expériences, j'ai des compétences et des qualités à partager.

Je rejoins l'UNACS

Faire un don

Je souhaite soutenir les actions de l'association mais je suis déjà occupé par ailleurs. Je deviens donateur ponctuel ou donateur régulier.

Je fais un don à l'UNACS

Restons connectés

Je souhaite rester informé de l'actualité sur les questions de santé et sur mes droits.

Je m'abonne à la lettre d'information de l'UNACSS