Hepaphenol : avis, prix, composition, contre-indications

Le foie est un organe très précieux dans le fonctionnement de l’organisme. Il intervient dans de nombreux processus. Cependant, il pourrait arriver que cet organe développe quelques insuffisances qui l’affaiblirent dans ces rôles. Afin d’éviter que cela entraine d’autres dysfonctionnements dans l’organisme, il est important de remettre le foie à niveau. Pour y arriver, la solution la plus récurrente est l’usage des compléments alimentaires. Cependant, à ce niveau, il va falloir trouver un produit efficace qui pourrait vous procurer une satisfaction dans les plus brefs délais. C’est en cela que l’Hepaphenol se distingue des autres produits. Découvrez tout sur ce complément alimentaire.

Hepaphenol : qu’est-ce que c’est ?

L’Hepaphenol est un produit naturel utilisé pour la détoxication. Souvent conseillé pour le renforcement de la fonction hépatique, il aide également à débarrasser les autres parties de l’organisme des toxines. Il s’agit d’un complément alimentaire constitué des substances qui intègrent des propriétés purifiantes. Ce produit ne contient aucune matière génétiquement modifiée. Il agit à plusieurs niveaux dans votre organisme.

Quelle est la composition de l’Hepaphenol ?

D’après de nombreux utilisateurs, Hepaphenol est un produit composé des ingrédients dont les vertus sont remarquables.

L’artichaut

L’artichaut est un constituant riche en minéraux, en fibres, en vitamine B9 et en oligo-éléments. Ces différentes substances font de lui un excellent réparateur des dommages causés par la consommation de l’alcool sur le foie. C’est un composant qui contribue au bon fonctionnement du foie et à l’élimination de la bile. Il combat particulièrement les dysfonctionnements hépatobiliaires tels que :

  • Les hémorragies digestives,
  • Les ballonnements,
  • L’insuffisance hépatique,
  • Les spasmes.

Le chardon-Marie

Le chardon-Marie est une plante régulièrement utilisée en hépatologie. Riche en silymarine, elle possède des propriétés anticancer et antioxydants qui lui permettent d’assumer de nombreuses fonctions. Cette plante réduit la fibrose et protège le foie contre les toxines. Il cicatrise les dommages causés par les éléments toxiques et régénère les tissus abimés du foie.

Le citron jaune

Le citron est l’un des constituants les plus importants de l’Hepaphenol pour ses propriétés antibiotiques naturelles. Grâce à ces dernières, il aide l’organisme à éliminer les germes, les bactéries et les virus. Le citron jaune est également composé des substances de détoxification et de nettoyage qui font de lui une référence en hépatologie.

Sa concentration en acide citrique permet au foie de stimuler la production de la bile. Cette dernière aide à traiter les aliments consommés. Ainsi, les nutriments sont conservés et les déchets sont rejetés. L’Hepaphenol est composé de plusieurs autres ingrédients. Entre autres, on peut citer :

  • La Laminaria,
  • Le Romain,
  • Le radis noir,
  • Le Desmodium,
  • Le Curcuma.

Peut-on acheter Hepaphenol en pharmacie ?

Le complément alimentaire Hepaphenol pour détoxifier le foie est disponible uniquement en ligne sur le site web du fabricant. Ce produit n’est donc pas commercialisé en pharmacie. Ce choix du producteur se repose principalement sur deux raisons. La première est purement sécuritaire.

En effet, cette option permet au client d’acheter un produit fiable. Il n’y aura plus ainsi le risque d’une fabrication frauduleuse. De même, ce circuit de vente interne permet au client de gagner plus de temps. Pour faire votre commende, il suffit de vous rendre sur le site du fabricant et de suivre les instructions.

La deuxième raison qui justifie ce choix de vente est économique. En réalité, lorsque l’achat est fait directement sur le site web du fabricant, le coût du produit revient moins cher. En revanche, si le client doit acheter le même produit en pharmacie, il fera inévitablement face aux frais supplémentaires qui seront engendrés par l’élargissement de la chaine de distribution.

Comment utiliser Hepaphenol

Pendant la période de traitement, vous devez prendre deux gélules le matin et le soir, chaque fois au moment de vos repas. En revanche, si vous constatez que les troubles persistent malgré le traitement, l’idéal est de consulter un médecin. De toute évidence, le traitement n’excèdera pas les six mois.

L’utilisation de ce produit exige le respect de certaines règles. De nature symptomatique, sachez que le traitement avec Hepaphenol est indiqué uniquement aux adultes. Veuillez donc à ce qu’il soit hors de portée des enfants. De même, c’est un produit déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’aux femmes allaitantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *