Phimostop pour le traitement du phimosis : fonctionnement, usages

Phimostop est utilisé dans le traitement d’affection qui se caractérise par un prépuce ne pouvant pas être rétracté en dessous du gland de l’organe génital mâle adulte lors d’une érection. Cette maladie est appelée phimosis et a pour cause un prépuce étroit, une lésion occasionnée par un recouvrement forcé, une infection, un trichome ou un diabète. Plusieurs personnes usent de différents astuces et produits pour en venir à bout. Mais phimostop reste une solution très accessible pour vous. Quelles sont les particularités de ce produit ? Comment fonctionne-t-il ? Découvrez dans cet article une description de long en large du produit ainsi que les avantages de son utilisation.

Présentation de phimostop

Phimostop est un dispositif mis en place à l’aide d’un ensemble de tuboïdes. Ces derniers sont réalisés en polymère médical doux. Ils sont hypo-allergènes et s’adaptent à la forme du corps pour lequel ils sont conçus.

D’un usage facile, ce produit se porte sans aucun problème et en plus c’est un appareil qui ne complique en rien l’urination. Il est réalisé de sorte à ce que son utilisation ne puisse déclencher des effets secondaires.

Comment utiliser Phimostop ?

Avant toute chose, rappelez-vous de vous laver les mains et le bout du pénis avec de l’eau et du savon toutes les fois que vous aurez à vous servir du dispositif. Un pack de phimostop contient plusieurs types de tuboïdes.

Choisissez parmi ce lot celui qui peut se poser sur votre gland sans que vous n’ayez à exercer de la force sur le prépuce et sans vous faire mal. Opter pour le tuboïde qui vous convienne le mieux sans avoir à prendre sur le coup ceux qui sont les plus grands.

Après une descente maximale possible du prépuce, mettez le tuboïde choisi sur le bout du gland. Cette étape finie, il est nécessaire de ramener la chair extérieure descendue autour du dispositif. Servez-vous de votre index et du pouce pour faire la même chose avec la peau se trouvant à l’intérieur.

Tout ceci doit être réalisé de manière à ce que le cercle phimotique puisse entourer le tuboïde. C’est ce qui favorisera la dilatation parfaite de l’anneau. Il s’en suit l’étape de la fixation du tuboïde de Phimostop

. Elle se réalise en faisant descendre les petites ailes et en posant l’adhésif imprégné de substance active que l’on colle sur la peau sur les deux côtés.

Après cela, c’est l’avancée régressive du phimosis qui déterminera la mise en place d’un nouvel tuboïde (de calibre supérieur). De façon générale, les résultats commencent à se faire voir après une ou deux journées de pose en fonction des personnes.

Au fur et à mesure que le prépuce descend, la mise en place de tuboïde supérieur doit être effectuée. Ceci en vous assurant qu’il reste bien autour du gland. Ce n’est qu’après une descente complète que l’on peut arrêter le port. Assurez-vous qu’il ne vous serre pas même dans un état érectile.

Toutefois, il est judicieux de continuer quelques temps avec son port même après disparition du phimosis. Ceci dans l’intention d’habituer le prépuce à une rétraction facile à n’importe quel moment. A l’achat, vous découvrirez en image tout le processus décrit ci-dessus sur la boîte ou sur la fiche de phimostop.

Les conseils de son usage et ses divers avantages

Les tuboïdes de phimostop peuvent être gardés en place de façon permanente 24 heures /24. Ceci favorise l’obtention d’un rapide résultat. Le port de ce dispositif ne vous dérangera pas dans vos différentes activités habituelles étant donné que vous aurez l’impression de n’avoir rien sur vous. En plus, vous pourrez uriner avec tout comme vous en avez l’habitude.

Il est également possible de réutiliser Phimostop plusieurs fois. Tout ce que vous avez à faire est de l’entretenir à l’eau et au savon ou à l’aide de produits désinfectants comme l’ammonium (NH4CL).

L’utilisation des ailettes n’est pas obligée aux 4 premiers tuboïdes car ils arrivent à se fixer seuls. Néanmoins, il est conseillé de mettre toujours un slip au cours de l’usage de phimostop. Éviter tant que vous le pouvez de porter des boxers à cause de leur forme ample afin d’empêcher le tuboïde de tomber par hasard.

Les avertissements dont il faut tenir compte pour l’utilisation d’un phimostop

L’usage de Phimostop est strictement réservé aux personnes ayant atteint l’âge adulte. En aucun cas, vous ne devez l’utiliser pour des enfants. Il est aussi interdit de s’en servir lorsque vous savez que vous êtes atteint d’une infection et que vous ne l’avez pas encore traité. De même, le tuboïde ne doit pas se placer sur une blessure.

Pour finir sachez aussi que phimostop ne peut être utilisé pour une maladie dans laquelle le prépuce est tellement renversé et gonflé qu’on ne peut le rabattre pour couvrir le gland. Il s’agit là donc d’un paraphimosis et il vaut mieux dans ce cas s’adresser à un professionnel de la santé pour un diagnostic plus approprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *