Basé sur le modèle précédent EMSCULPT, EMSCULPT NEO est la solution non invasive de remodelage corporel. Cette solution combine deux énergies : radiofréquence et HIFEM, dans une combinaison gagnante pour le développement musculaire, le raffermissement de la peau et la combustion des graisses en une seule séance de 30 minutes.
Sommaire
Comment fonctionne Emsculpt neo ?
Pour obtenir des performances et des résultats optimaux, vous devez renforcer vos muscles et adopter un mode de vie sain tout au long de l’année. Une personne qui n’a jamais eu de bas du corps ne va pas soudainement avoir un bas du corps comme celui de Kim K (c’est tout simplement impossible, à moins de se faire implanter une prothèse). La technologie emsculpt neo à Lille resserre la zone concernée sans en modifier la forme. Les fesses retrouvent une nouvelle courbe et un bel effet. Dans l’abdomen, les muscles abdominaux deviennent plus fermes et plus proéminents à mesure que la graisse est réduite.
Emsculpt NEO utilise la technologie HIFEM.
Comme son prédécesseur, Emsculpt NEO utilise HIFEM (High Intensity Focused Electromagnetic Technology) pour contracter les fibres musculaires dans la zone de traitement avec une intensité qui ne peut pas être atteinte par l’entraînement seul. En conséquence, le nombre de fibres et de cellules musculaires augmente et se développe.
Emsculpt neo utilise la technologie de la radiofréquence.
L’application du chauffage par radiofréquence (RF) augmente alors la température sous-cutanée de plusieurs degrés. L’augmentation de la température amène la graisse sous-cutanée (la graisse directement visible sous la peau) à un niveau qui endommage durablement les cellules adipeuses, qui sont ensuite progressivement éliminées par le corps. En outre, la technique de radiofréquence est utilisée pour raffermir la peau et vous pouvez vous rendre sur ce site pour en découvrir plus sur l’esthétique de votre corps dans la ville de Lille.
Pourquoi choisir de perdre la graisse et se muscler avec EMSCULPT NEO ?
EMSCULPT NEO combine les technologies électromagnétiques et de radiofréquence pour réduire la graisse et tonifier les muscles. Il traite également le relâchement cutané en raffermissant la peau flasque et tonique. Cette nouvelle technologie combine donc trois traitements : la perte de graisse, le renforcement musculaire et le raffermissement de la peau. Ces séances s’adressent aux hommes et aux femmes qui souhaitent améliorer les contours de leur corps, quel que soit le teint de leur peau.
Comment peut-on commencer un traitement ?
Une consultation avec un technicien qualifié en body contouring est généralement gratuite. Le spécialiste discutera avec vous de vos objectifs, évaluera votre silhouette, regardera des photos avant et après et établira un plan de traitement adapté à vos besoins. Emsculpt neo coûte environ 1000 € par traitement. Des taux fixes et des financements spéciaux sont possibles à tout moment. Plusieurs personnes optimisent leur activité physique et leur style de vie sain tout au long de l’année grâce au programme Forever Fit, proposé à Lille au Victoria Park Medical Centre.
À quoi ressemble une séance d’emsculpt neo ?
Similaire à un échauffement avant l’entraînement, emsculpt neo utilise une énergie électromagnétique de haute intensité et la radiofréquence (RF) pour réchauffer vos muscles en douceur pendant quatre minutes. Vous devriez sentir vos muscles se contracter fortement ; les contractions sont contrôlées par un algorithme au cours des 30 minutes de traitement. Parfois, elles sont rapides, parfois elles sont lentes et fortes. La sensation peut être intense au début, mais la plupart des clients s’y habituent en quelques minutes.
L’énergie électromagnétique utilisée dans la technique EMSCULPT NEO fait en sorte que les muscles se contractent beaucoup plus qu’ils ne le feraient d’eux-mêmes lors d’un entraînement normal. Après environ 30 minutes, le traitement est terminé et vous pouvez faire environ 20 000 abdos et squats sans transpirer. Comme la technologie est capable de décomposer l’acide lactique, vous n’aurez pratiquement pas de courbatures après le traitement.