Keto Fit : Avis -Prix – Efficacité – Composition

Nombreux sont les régimes alimentaires disponibles aujourd’hui pour une perte de poids. Au nombre de ceux-ci, nous avons le régime cétogène. Ayant bénéficié d’une bonne notoriété et ayant prouvé son efficacité, ce régime fait aujourd’hui la une et se trouve être la première pensée des personnes en surpoids. Pour accroître l’efficacité de ce régime, plusieurs produits faramineux défraient la chronique. Parmi eux, règne en maitre keto Fit. Ce dernier est-il vraiment efficace ou est ce juste de la poudre aux yeux ? Où acheter Keto Fit, en pharmacie, en ligne ? Découvrez tous les détails dans cet article.

Le régime cétogène, plus qu’un simple régime

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le régime cétogène ou keto ne date pas d’aujourd’hui. Son origine remonte au début du 20e siècle et plus précisément au début des années 1920.

Qu’est-ce que le régime cétogène ?

Le régime keto est un régime qui permet d’atteindre l’état de cétose. Cet état est caractérisé par la diminution de la consommation des glucides et protéines, et par l’augmentation de l’énergie apportée par la graisse du corps (les lipides). Au début (en 1920) ce régime était exclusivement pour les enfants atteints d’épilepsies. Il permettait de diminuer les convulsions, de diminuer les médicaments qu’il prenait, et leur procurait un grand nombre de bienfaits.

Il se trouve que ces bienfaits correspondent en tout point à ce que recherche les personnes en surpoids : perte de poids rapide, accentuer l’effet coupe-faim, garder stable le niveau d’énergie durant la journée, etc. Par la suite, les nutritionnistes n’ont pas hésité à reprendre ce traitement pour le prescrire à leur patient soucieux de perdre de poids plus rapidement. Toutefois, pour réussir ce régime et bénéficier de ses avantages, certains aliments devront être délaissés au profit d’autres.

Les aliments autorisés ou non par le régime keto

L’état de cétose ne s’atteint pas en une seule journée. Cet état est un processus de longue haleine qu’il faut maintenir. Ainsi, pour atteindre l’état de cétose, le corps doit manquer de glucides durant trois ou quatre jours. Et pour ça, il faudra consommer au maximum 25 à 50 grammes de glucides par jour.

Ensuite, il faudra une période d’adaptation de 3 à 4 semaines pendant laquelle le cerveau s’adapte au régime keto. Durant cette période et tout le temps que durera le régime keto, les aliments suivants sont à éviter : les pommes de terre frites ou pas, le riz, les pâtes, le pain, les légumineuses et tout ce qui s’y rapporte. Par contre, il faudra privilégier les aliments pauvres en glucides tels que la viande rouge, le jambon, la saucisse, le bacon, l’avocat, les noix et graines, la banane, etc. Ces aliments permettent de maintenir le corps en état de cétose pour perdre du poids plus rapidement. Et c’est aussi ce que promet le keto fit.

Keto Fit : qu’est-ce que c’est ?

Sortit il n’y a pas longtemps, keto fit propose les mêmes vertus que le régime cétogène. Mais qu’en est-il vraiment  ?keto fit est un complément alimentaire disponible sous forme de gélules. Ces dernières sont conditionnées dans une boîte de 800 mg dotés d’un design unique. Dedans, on y retrouve 60 gélules renfermant toutes les mêmes ingrédients.

Quels sont les ingrédients du keto fit ?

Les ingrédients qui composent le keto fit sont très communs : ils sont tous naturels. Toutefois, ce produit se distingue des autres par sa grande teneur en BHB, le Beta-hydroxybutyrate. Le BHB est une cétone produite naturellement par l’organisme lorsqu’il entre en état de cétose. Ce sont ces cétones qui lui permettent de puiser dans la graisse pour en faire sa source d’énergie.

Les bienfaits du keto fit pour l’organisme

Grâce à son principal actif, le BHB et ses autres ingrédients, le keto fit accélère l’entrée de l’organisme en état de cétose. Ce faisant, il permet de brûler plus rapidement la graisse, améliore le métabolisme et la digestion du corps.

Le keto fit améliore également la santé de son propriétaire. En effet, ce produit a des propriétés anticholestérol, et anti-inflammatoire. Il a aussi une action coupe-faim et un effet brûle-graisse. Par conséquent, il permet de maintenir l’utilisateur en forme durant toute la journée.

Keto fit avis : est-ce du concret ou du faux ?

Vu les ingrédients de ce produit et son action sur l’organisme, notre avis le concernant ne peut qu’être positif. Il répond parfaitement aux besoins des personnes en surpoids. Mais il est à préciser que le keto fit est un complément alimentaire. Il ne doit donc pas être pris seul. Il doit être pris dans le cadre d’un régime cétogène uniquement. Sans quoi, il mettra beaucoup de temps à agir et ses effets ne seront pas vraiment visibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *