Le soin de la peau du contour des yeux est très délicat et doit être commencé le plus tôt possible, en utilisant des crèmes nourrissantes et hydratantes appropriées.
Lorsque l’apparition des premières rides se fait sentir, il est intéressant de se tourner vers des méthodes efficaces pour lutter contre les rides, les cernes ou l’enflure de cette peau. Plus tôt vous décidez de traiter les rides de la patte d’oie et des sillons, meilleurs et plus rapides seront les résultats obtenus. Vous allez le voir, avec les avancées cosmétiques actuelles réduire les rides autour des yeux n’a jamais été aussi simple !
Sommaire
1. Les patch hydrogel pour yeux
Les patchs pour les yeux fabriqués à partir d’hydrogel sont à appliquer comme un masque cutané sur le contour des yeux pour une action rapide et visible instantanément. L’idéal est de les acheter bio chez Alternativemedicals.com afin de faire le plein de principes actifs puissants et régénérants pour cette zone sensible du visage car ils vont aider à revitaliser la peau en douceur et former un gel frais pour ouvrir le regard. De plus, cette solution anti-âge contient des ingrédients hydratants qui permettent d’atténuer les pigments des cernes et des tâches de vieillesse.
2. Le peeling médical du contour de l’oeil
Le peeling spécialisé au niveau des yeux et des cernes permet de traiter en profondeur les rides mais aussi les variations de couleurs de l’épiderme. Il permet une régénération rapide de la surface cutanée, tout comblant les sillons et en éclaircissant la peau. L’épiderme retrouve son uniformité, sa couleur naturelle et sa douceur juvénile. Il redevient ferme et hydraté de manière optimale, ce qui retarde la formation éventuelle de rides au même endroit. Le traitement est indolore et apporte rapidement les résultats escomptés.
3. Le plasma IQ au niveau des cernes
Le plasma IQ est un soin plasmatique non invasif qui permet une régénération de la peau au niveau des rides de la patte d’oie et des cernes. Ce traitement est basé sur la création de lésions cutanées contrôlées afin de stimuler la formation de nouveau collagène au niveau des yeux. Ce processus va engendrer une rétractation des tissus les plus fins et resserrer l’épiderme du contour de l’œil.
4. L’acide hyaluronique
L’acide hyaluronique réticulé est la meilleure préparation médicale pour lutter contre les rides profondes du contour des yeux. Cette préparation remplit parfaitement l’épiderme et améliore l’aspect général de la peau, car elle améliore la production naturelle de collagène. Administré avec une seringue, l’acide hyaluronique permet notamment de diminuer les poches sous les yeux, mais aussi les cernes et les ridules. Grâce à cela, le visage paraît plus jeune, ferme et éclatant.
5. L’injection de botox
Le botox est le traitement médical le plus couramment utilisé pour cette zone du visage,car il permet d’éliminer rapidement les plus fines rides et les sillons qui se forment. Cette toxine botulique est appliquée de la même façon que l’acide hyaluronique avec une seringue pour combler les interstices. De ce fait, la préparation lisse rapidement et visiblement la peau, comble les rides et illumine l’épiderme. Le botox est particulièrement recommandé aux personnes jusqu’à 40 ans présentant des rides mimiques typiques car le produit aide à éliminer parfaitement la zone des rides autour des yeux.